Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
25 juin 2016

No shame

Soit c'est moi, soit c'est eux.  

 

Donc c'est eux.

Tu sais qu'ils appellent un soutien gorge sans coussinet une "bralette"?  Une BRALETTE?  

Tu penses que les résultats du Brexit ET les doutes du lendemain vont phaser les nanas qui demandent sur Amaz*n si les chaussures qu'elles ont sélectionnées ont un décolleté d'orteils -- toe clivage? 

Bon, heureusement qu'il y a la musique...

 

Publicité
Commentaires
P
pareil... Tu es où? <br /> <br /> <br /> <br /> je pensais me goberger de trucs drôles..et ben rien du tout... suis fort marie... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Et moi qui etais si contente d'avoir retrouvé l'adresse de Alabama Mon Amour, si c'est pour rencotnrer le silence, je suis trop triste : Ariana, coucou ? Houhou ? Loup y'es-tu ? oû te caches-tu ?
C
C'est inédit, mais c'est peut être tôt pour tirer des conclusions
A
Chere Ariana,<br /> <br /> Quelle joie de refaire surface par ici ! J'ai moi aussi ete bien silencieuse sur la toile ces dernieres annees et tente de reprendre doucement du service pour tenter de laisser une trace de notre aventure Californienne. Oui oui tu as bien lu, nous voila partis pour 3 ans a quelques encablures de San Francisco ! <br /> <br /> Soooo excited ! Amaaazing...<br /> <br /> A tres bientot !
S
J'ai longtemps cru après les attentats de Paris que je ne te lirais plus. Je suis ravie de découvrir aujourd'hui que tu es revenue et n'a rien perdu de ton esprit. A bientôt!
Publicité
Publicité