Alabama mon amour

C’est une démarche sans but, un blog comme ça. Pour écrire ce qu’une française peut ressentir après dix-neuf ans aux US, New York, Californie, Alabama… Alors enjoy, ou pas.

25 juin 2016

No shame

Soit c'est moi, soit c'est eux.  

 

Donc c'est eux.

Tu sais qu'ils appellent un soutien gorge sans coussinet une "bralette"?  Une BRALETTE?  

Tu penses que les résultats du Brexit ET les doutes du lendemain vont phaser les nanas qui demandent sur Amaz*n si les chaussures qu'elles ont sélectionnées ont un décolleté d'orteils -- toe clivage? 

Bon, heureusement qu'il y a la musique...

 

Posté par Ariana Lamento à 17:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Salut Ariana, super de te relire. Dans notre Paris bilingue, les parents anglais de l'école des enfants sont dévastés. Bon, heureusement, y'a encore l'euro et un petit France-Irlande pour nous occuper.
    bises sous le soleil

    Posté par yibus, 26 juin 2016 à 15:00
  • Effectivement il y a un vent de panique après ce Brexit,mais je pense qu'il faut rester serin , ce n'est pas la guerre et on va se dépecher à faire des accords tout le monde a trop à y perdre. Comme tu dis heureusement il y a la musique mais tu n'as pas donné de conseil ...

    Posté par legio, 26 juin 2016 à 18:07
  • Et un string des pieds , tu sais ce que c'est ? (va voir sur Ah ma zone ) Mieux que Bralette non ?
    "Let it go let it go " apres "let it be"." M'enfin" comme diraient mon Gaston préféré.

    Posté par h, 27 juin 2016 à 23:48
  • @Yibster: SALUT!! Je suis ravie de te lire, et bien triste pour ces petits anglais qui subissent une double peine. Il faut que je réponde a ton email... Bises à tous!

    @Jacques: C'est vrai, et ça fera sans doute réfléchir tout le monde. En ce moment j'écoute une jeune Irlandaise qui s'appelle Florence & the Machine. C'est très bien!

    @ LN: Je ne sais pas ce que c'est!!

    Posté par Ariana Lamento, 29 juin 2016 à 21:03
  • J'ai longtemps cru après les attentats de Paris que je ne te lirais plus. Je suis ravie de découvrir aujourd'hui que tu es revenue et n'a rien perdu de ton esprit. A bientôt!

    Posté par Sophie, 03 septembre 2016 à 20:39
  • Surprise !

    Chere Ariana,
    Quelle joie de refaire surface par ici ! J'ai moi aussi ete bien silencieuse sur la toile ces dernieres annees et tente de reprendre doucement du service pour tenter de laisser une trace de notre aventure Californienne. Oui oui tu as bien lu, nous voila partis pour 3 ans a quelques encablures de San Francisco !
    Soooo excited ! Amaaazing...
    A tres bientot !

    Posté par Asibella, 20 septembre 2016 à 11:50
  • Panique

    C'est inédit, mais c'est peut être tôt pour tirer des conclusions

    Posté par Caty, 21 décembre 2016 à 02:16
  • Coucou ? hou hou ?

    Et moi qui etais si contente d'avoir retrouvé l'adresse de Alabama Mon Amour, si c'est pour rencotnrer le silence, je suis trop triste : Ariana, coucou ? Houhou ? Loup y'es-tu ? oû te caches-tu ?

    Posté par Lise, 08 janvier 2017 à 23:57

Poster un commentaire